Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PATRICK REBOUTEMENT DORDOGNE ESSONNE
4 février 2013

nouvel accueil à Ronceveau, Connezac

ronceveau

Voici mon nouveau lieu pour recevoir les personnes qui ont besoin de mon aide de rebouteux.

 La maison porte le nom de Ronceveau et elle est située à Connezac en Dordogne, à la limite de la Charente.

 Je vous invite à visiter ce blog et à laisser des messages.

 N'hésiter pas à m'appeler pour prendre rendez-vous.

Patrick Fournier

Publicité
Publicité
Commentaires
PATRICK REBOUTEMENT DORDOGNE ESSONNE
  • Présentation des activités de reboutement (ou reboutage) de Patrick Fournier en Dordogne et en Essonne. Techniques de toucher NON MEDICALE à base de Remodelage Neuro-Articulaire et Tendino-Ligamentaire. Diminue la douleur de 50% des la 1ére séance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité